|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jethrro-gibbs
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je voudrait changer mon moteur de porte sur ma 306 (phase 2, année 1999). mes je suis bloquer au niveau des 2 tiges rigides (1 pour la poigniée & l'autre pour le loquet). quel qu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance, Cordialement.[/list]
Dernière édition par jethrro-gibbs le 20 12 2010 14:42; édité 1 fois |
|
|
 |
jethrro-gibbs
Petit Nouveau
|
|
quelqu'un pourrait m'aider svp merci beaucoup au personne qui vont repondre :) |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
C'est pour la porte avant ?
Si, oui, je vient de le faire c'est pas si compliqué ...
Pour la poignée tu la fait glisser vers l'avant de la voiture et tu la désacouple
Pour le loquet tu descends le long de la tige et arrivé en bas (sur le levier), tu pousse la tige ...
Si tu n'as pas bien compris , je te ré-expliquerai  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
|
 |
jethrro-gibbs
Petit Nouveau
|
|
Merci de ton aide. mon message etait mal présenté ? :o desolé je vais regarder se que tu ma dis |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Juste la balise : édite ton 1er sujet et met [Aide] Moteur de portière  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|