Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
|
|
alors moi je monte à 130km/h pas plus ca veut pas monté plus loin avec ma 1L6 90cv alors qu'au tout debut je montais facile 170!!!! ca peut venir d'ou a votre avis les gars?? l'embrayage est usée mais que ce n'etait pas encore préssé a changer d'apres peugeot et que la voiture n'avais aucun probleme quand je leur ai dit que ca depassais pas les 130!!! il ont utlisé que leur ordi pour testé pour info.
sinon elle a moin de patate enfin moin de reprise et quand j'essaie de depasser ca accelere mais alors tout lentement quoi dangeureux tout ca.
et je conssommais beaucoup moins avant la avec un plein 500Km!!! sinon entretient tout a été fait recemment!!!
et en 4e ca depasse pas les 4000tr/min
ca peut provenir de l'embrayage ca? la voiture a 74000Km je l'ai acehter a 64500 Km _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
t as pas l accelerateur un peu mou par hasard?Essaye de retendre ton cable avec la bague de réglage..... |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
il me semble pas quel soit mou par contre l'embraye tres tre sdur mais dapres peugeot c parceque l'embrayage est usée mais elle a toujours été dur sinon comment je fait pour ressérer ??? tu n'aurais pas une petite photo avec un dessin pour dire comment faire stp? merci _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
dragnm4k1a a écrit: | il me semble pas quel soit mou par contre l'embraye tres tre sdur mais dapres peugeot c parceque l'embrayage est usée mais elle a toujours été dur sinon comment je fait pour ressérer ??? tu n'aurais pas une petite photo avec un dessin pour dire comment faire stp? merci |
a la limite demain matin je peux en faire une.Mais attends d autres avis  |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
ok je te remerci !!! ca serais cool parceque j'ai l'impression que ca me fait conssomé pas mal d'essence en plus. _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
oua trop bizar moi la mienne monte tjr aa 180 190 bine lanc et jai un 1.6 alros pour lembrayage fai le test en 3 emem frein a main tir ta voiture devrai calé direct sinon ta changer les bougie? filtre a air ?filtre a essence ? courroie distrib ? ton embrayge patine ? voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
oui tout a été fait et je sais pas comment savoir si l'embrayage patineo u pas sinon elle cale plus facilement qu'avant et en 3e en lachant vraiment tout doucement l'embrayage elle cale qu moment ou j'ai presque tout laché. _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Tourne bien rond ???
Compression???
Sinon Cable d'accelerateur aussi!!!
Je pense pas que ca vienne de l'embrayage sinon ton moteur prendrais des tours si il patine...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
je sais toujours pas comment regler le cable daccelerateuur?? il faut des outils? et faut ilk appuyer sur laccelerateur ou plutot le relever? _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
paulop77
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
Je sais pas d'où ca peut venir! mais en tout cas c pas normal, car la 1.6 de ma copine a dépassé les 180 000 kms, et elle monte sans peine a 170km/h... |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
j'ai vraiment pas de chance sinon personne ne peut maider pour retendre le cable de l'accelerateur?? svp?? _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
dolit y avori une tite vis de but asur le systeme ki permet de faire l'accelération au niveua du moteur regarde déja si ton cable est détendu si oui dévisse cette vis et puis retire dessus revis et apré regarde a nouveau voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
ok vais voir ca et comment je saus si c'est detendu? et je fais ca tout en ayant laccelerateur apuyé? on m'avais dit ca mais je trouve ca bizard _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
oki alors jsuis po un pro koi non + en mecanik l'accélérateur apuyé non pour voir si c détendu c simple si tu trouve ya bcp de mou c'est détendu voila enfin essai de vori ça déja sion attend l'avis d'expert moi c juste ce que j'aurais regadré koi voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Pour voir si c'est detendu tu prend un personne tu lui dit d'acceleré moteur eteint!!!
Tu regarde la piece qui bouge et quand il accelere à fond tu regarde si la piece est en buté...
Sinon au point mort ta voiture accelere bien??? _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
en buté?? sinon oui elle a l'air de bien accéléré efin je pense ^^ _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
sinon enleve le frein a main  |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
moi hier avec ma xsi,j etait a 110,pied au plancher.Mais je suis tomber en panne et c est la pompe a essence.A voir peut etre pour toi,ou alors peut etre le filtre a essence.bon courage.Au moins tu ne fera pas d exes de vitesse  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
âs dexes de vitesse mais ca use pas mal dessence en trop!!!! sinon le cable de laccelerateur est OK je vais essayer de changer les bougies et si ca marche tjs pas jessaierais le filtre a essence!!! sinon je c pas comment retendre le cable dacceleration j'ai jeté un coup d'oeil et je vois pas comment faire. _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
t'aurais po un prb de ligne non ? genre un cata qui déconne ou autre ? si ton cable est ok j'arriove po a comprendre ? les bougies on t cb de bornes ? ta po une étrier grippé par hasar ? t freins tt est oki ? _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
|