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[HELP] 306 Chewing-gum ....


 
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area-design

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MessagePosté le: 15 12 2010 14:21    Sujet du message: [HELP] 306 Chewing-gum .... R&eacutepondre en citant

voila depuis 15j ma 306 a une tenu de route bisarre ...

on dirait que les pneu sont a plat ...

elle flotte de gauche a droite .... (pas de haut en bas ... )

pourtant en virage appuyé elle tiens le pavé

les 4 pneu sont gonflé a la bonne pression.

les triangles avant doivent avoir 1 ans ou 2 maxi
les 4 silent bloc du train arriere ont moins d'un ans ...

les amortisseurs fatigué ?
coupelle ?
train arriere HS ?

qu'en pensez-vous ?

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Bounty59112

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MessagePosté le: 15 12 2010 15:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai cette impression de temps en temps, j'ai remarqué cela quend je changeais de voiture ...

Peut-être le train AR car le mien commence à fatiguer ...

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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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Jacouille

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MessagePosté le: 15 12 2010 17:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un des signes du train arrière qui fatigue c'est de sentir sa voiture qui part d'un côté ou de l'autre style para faussé. La direction est floue.

L' impression de mollesse style pneus sous gonflés peut provenir des amortos fatigués. Mais ça tu peux le vérifier facilement. Si elle plonge franchement au freinage et qu' elle s' écrase quand tu accélère cherche , c' est mort. Si tu appuies sur la voiture et qu'elle fait des "bonds" (mouvement de caisse prononcé de bas en haut) alors ils sont morts.

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MessagePosté le: 15 12 2010 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'aprés ce que tu me dit .... c'est le train arriere ...

bon ça va j'ai bien anticipé ma refection d'un train alors ....


moi qui voulait vendre l'ancien ... c'est rapé

Merci Mr ouille

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MessagePosté le: 15 12 2010 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ben dommage mais heureusement que tu as anticipé le besoin

fais gaffe à toi
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MessagePosté le: 15 12 2010 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

contrôle les biellettes de barre stab
sinon t'a quoi comme amortos?

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MessagePosté le: 15 12 2010 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les biellettes de barre stab ça se vérifie encore plus facilement mais ça ne donne pas un train flou comme le fait un train arrière en vrac.
Le TA cassé c' est vraiment flagrant. Les biellettes, on fait déjà dans le subtil, c'est plus les bruits qui annoncent leur fin.

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MessagePosté le: 15 12 2010 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les biellette ont était changer reçenment ....

En amorto j´ai des b4

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MessagePosté le: 15 12 2010 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ils ont combien de kilomètres tes B4 ?
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MessagePosté le: 16 12 2010 1:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

b4 c'est mou sa
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MessagePosté le: 16 12 2010 8:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les B4 Jacouille, ils ont déja 2ans ....

mais j'ai commandé des B6

je pensé pas qu'un jeu sur le train pouvais faire autan d'effet ....

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MessagePosté le: 16 12 2010 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
les B4 Jacouille, ils ont déja 2ans ....

mais j'ai commandé des B6

je pensé pas qu'un jeu sur le train pouvais faire autan d'effet ....

Ca dépend combien de bornes aussi...
Enfin si tu as commandé des B6 :)
Pour le prix tu pouvais avoir des PTS...
Enfin en tout cas, tu vas sentir une sacré différence.

Le train arrière cassé c' est impressionnant.

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MessagePosté le: 16 12 2010 13:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en ai eu pour 500 les 4 amorto + ressort H&R -40mm



je fais 40 bornes par jour pour bossé

c'est horrible le train HS


je me tate du coup a refaire mon train cassé et le revendre

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MessagePosté le: 16 12 2010 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben si ta traverse est pas bouffée il faut le refaire, ça vaut le coup !
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MessagePosté le: 16 12 2010 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai quelques symptômes aussi comme ça , avec l'impression que le train arrière par en virage (sans être à 200 évidement surtout que je peux pas avec un 1.9d).

Et puis surtout j'ai aucune idée de quand il a été changé, sachant que j'ai 265 000 km et que je sais ce qui a été fait sur la voiture depuis 205 000 (moi je l'ai depuis 215 000)

J'aurais aimé savoir combien il faut compter à peu près pour le changer sachant que je vais pas me lancer là dedans seul, je compte donc le faire faire chez un garagiste.

Merci de votre réponse

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MessagePosté le: 16 12 2010 14:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah cool t'a commandé des b6 sa va te changer tu va voir
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MessagePosté le: 16 12 2010 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec les B6 c'est clair ....

yvanlenageur sur le topic du train arriere tu aura toutes les réponses a tes questions

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MessagePosté le: 16 12 2010 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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