|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dje-dje01
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages: 137
|
|
voila j'aimerais mettre un silencieux sur mon petit 306 mais pas envie de decouper de parchoc ph 2.1
alor mes question:
-fixation comment puis je faire la fixation car sa va vraiment bien tirer sur les caoutchouc?
-si je laisse le silencieux sur le par choc ne risque t'il pas de fondre?
merci des reponce |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Tu mets des caoutchouc plus long
Niveau silencieux,tu cherche une simple ou double sorti ? _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
alexy76
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 689 Localisation: Dieppe 76
|
|
|
 |
dje-dje01
Novice
|
|
simple toute simple genre 80mm |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Sa dépend du silencieux
si c'est un inox,sa va faire fondre le pc sur
si c'est un silencieux genre devil ou remus,sa risque rien _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
dje-dje01
Novice
|
|
j'avais vu ragazzon il ont une p.... de sonorité j'adore |
|
|
 |
dje-dje01
Novice
|
|
celui-ci
l'avantage c'est que je n'est pas besoin de changer les caoutchouc j'ai juste peur c'est pour le par-choc.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|