Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matrix68
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 60 Localisation: mulhouse(68)
|
|
salut a tous eske quelqun peut me dire commnet demonter lke pastik ki est sur la boite a gant den haut et den bas (cet les pastik noir ou on tien pour ouvrir)merci  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi je n'ai pas reussis et j'ai eu peur de les casser _________________ |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
nofear79 a écrit: | pour demonter la boite a gant d en bas c est pas dur tu te penche et tu as "2 pointes en plastiques" a enlever et elle tombe | Et si il a la clim s'est 2 fois plus dure vue que la boite a gants n'est pas la meme  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
nofear79 a écrit: | pour demonter la boite a gant d en bas c est pas dur tu te penche et tu as "2 pointes en plastiques" a enlever et elle tombe |
Elle sont ou ces deux pointes?  |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
me je parlais du mecanisme pour ouvrir la boite a gant du bas
ya un ressort et j'ai eu peur dy casser et de ne pas pouvoirr y remettre  _________________ |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
florent01 a écrit: | me je parlais du mecanisme pour ouvrir la boite a gant du bas
ya un ressort et j'ai eu peur dy casser et de ne pas pouvoirr y remettre  |
Attention fragile !!
J'en avais fais l expérience y a quelque tps ! ct une version avec Clim et c était trop galère. plus jamais je referai. enfin j'espère !
Bonne chance et molo molo si tu tiens à ta boite à gants man ! |
|
|
 |
Padblaz
Nouveau
|
|
tain les topic !!  |
|
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
on rigole bien en regardant ces conversations  _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Padblaz
Nouveau
|
|
A oui yen na une ces la misère moi je les pas remontés. |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
gillaster a écrit: | |
Poooaaa des tampax bas de gamme
-> oui je suis loin _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
yarno il est en forme  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
des barres yarno  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Pour la boite à gant du haut, si tu veux enlever la "poignée", normalement tu peux pas elle est collé, pour expérience j'ai passé un tournevis j'ai soulevé et tout s'est parti, sauf qu'après tu dois tout recoller (sachant que j'avais sorti tout le "capot" de la boite pas juste la "poignée".
Sinon celle du bas, j'ai jamais trop cherché non plus _________________ |
|
|
 |
Padblaz
Nouveau
|
|
merci ,
je me pose la question car je l'ai changé est depuis j'ai des souci electrique .
Tu dis quel pendais? tu crois quil faut la laissé pendre et pas lacroché au vis de l'intermédiaire . |
|
|
 |
|