Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
hello !
je viens de mettre mes phares phase 3 et j'ai deja de la condensation dedans.
avez vous une solution pour y remedier ?
aussi, comment regler la hauteur d'eclairage des phares, hormis avec le petit bouton a l'interieur de la voiture ?
merci |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Regarde bien il doit y avoir une vis en plastique derrière le phare.
Lien pour le réglage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_%28automobile%29
Pour le pourcentage, tu regarde sur le phare il est écrit dessus. _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
ok, et les vis du moteur electriques, il faut les serrer a fond? j'ai serré jusqua ça fasse "clac-clac"...
peux tu etre plus precis sur le type de vis en plastique ou sur l'endroit stp, car mes phares sont montés maintenant !!!
merci bcp de ta reponse ! |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
merci, mais j'ai l'impression que rien ne se passe quand je touche a la vis sur le moteur de phare !!! |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Tu es peut être déjà a fond ?  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
le mieu tu va dans un garage sa coute que 20e la plupart logiquement si mes souvenirs sont bon tu as deux vis a regler c'est celle vers la calandre qui regle la hauteur apres pour le reglage au garage on a la machine c'est plus simple ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
merci !
le soucis c'est que j'ai essayé de toucher la visz btr qui est sur le moteur de phare, et le pahre ne bouge aps !
alors que de dedans la voiture, le moteur marche bien, les phares s'inclinent bien !
je n'y comprend plus rien ! |
|
|
 |
|