|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
je souhaite acheté un MC en 23.7 a 4 sorties neuf mais je ne trouve pas de site pour en achetez.
a part oscaro ou autre.
je voudrait un marque connu genre origine pour ne pas etre obligé de le changer dans peu de temps.
je voudrait aussi une barre antirapprochement inferieur.
si quelqu'un a les cotes, une barre a vendre ou une adresse je suis preneur.
donc pour resumer je cherche un MC 23.7 4 sortie (qualité origine) et une barre antiraprochement inferieur.
a vous. |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
je voudrait aussi des coupelles reglables pour pouvoir mettre du carossage et des poulies reglable est ce quelqu'un connait un site pour en avoir des pas trop chere. |
|
|
 |
je sais pas
Boulet

Statut: Absent
|
|
mc chez oscaro comme tu l as dit, ils ont les grandes marques qui fournissent les constructeurs donc pas de problème de qualité.
Barre inf. pas trop utile sur 306 mais bon c est toi qui vois, tu dois pouvoir trouver ça chez gt2i (59€) ou oreca ou bps, là aussi http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1589
Coupelles réglables chez compbrake, tri compétition
Poulies réglables chez GT2I, oreca, bps
Ma préférence va à la marque cat cams _________________ TONY Wrc |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
merci pour vos infos.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|