306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

limiteur de pression


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinc'

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 55

MessagePosté le: 09 12 2010 21:39    Sujet du message: limiteur de pression R&eacutepondre en citant

bonsoir

je m'aprette à mettre un train de 306 s16 sur ma 306 à tambourd.

est ce que je suis obliger de mettre les limiteur de pression ?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmobile

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 12 2010 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 12 2010 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce serait mieux quand même...
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 10 12 2010 19:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Parce que si tu es à vide et que tu as autant de pression de freinage à l'avant qu'a l'arrière... tu risque de te faire doubler par ton train arrière
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinc'

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 55

MessagePosté le: 10 12 2010 21:21    Sujet du message: je voit ça R&eacutepondre en citant

mrci du coup de main, je voit ça rapidement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinc'

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 55

MessagePosté le: 23 12 2010 23:10    Sujet du message: limiteur de pression R&eacutepondre en citant

par contre, en ne montant pas les limiteur, est ce que les canlisation de frein rigide, vont pouvoir qu'en memes se raccorder ?

car je crois que les limiteur ont 2 embout femelles (un de chaque cote ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 24 12 2010 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un petit conseil :

quand tu change de train arriere par celui a disque , le CT ca passe ( il vont etre étonné de la puissance du freinnage ).

mais ne joue pas trop avec le frein , tete a queue possible .

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinc'

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 55

MessagePosté le: 26 12 2010 13:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je vais monter ces foutous limiteur. mais quand je voit le prix des2, c'est le prix que j'ai acheterm on train arrière

c'est pour ça que je chercher une autre solution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 12 2010 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaye sans . si ça freine trop , met le limiteur
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luc56

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 2988
Localisation: Auray 56

MessagePosté le: 26 12 2010 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le fait que sa freine trop sans limiteur j'ai surtout peur qu'il ne s'en rende pas compte en temps normale mais surtout lors d'un freinage d'urgence ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 26 12 2010 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Matmobile a écrit:
non!


toi tu iras loin dans la vie !

la prochaine fois évite de répondre pour dire des bétises car la s'il t'écouté il aurait pu se tué a un freinage d'urgence

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinc'

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 55

MessagePosté le: 27 12 2010 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne vous engeuler pas pour ça.

de toute façon lorsque j'intervient sur les freins, je fait plein d'essai dans une zone industrielle.

comme ça pas de surprise surtout que c'est ma copine qui la conduit le plus souvent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss