Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
donc voila jai chercher mais pas trouver jai malheureusement un refus de ct pour plusieurs chose deja le train arriere droit a du jeu ya til un topic pour le demonter et changer ce qu'il y a a changer ? si quelqu'un est chaud pour me le faire ossi ^^ je suis partant car je ne sait pas combien prendrai un mecano _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
ouai il y a plein de topic la dessus, en gros il faut l'ouvrir, changer les roulements et l'axe du demi bras si il est abimé
chez un mécano compte entre 500 et 700€ juste pour le changement des roulements d'un coté
au cas ou tu veux changer le demi bras complet (si ton axe est hs), j'en ai un complet a vendre avec l'axe neuf, 120€ fdp in
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155263062.htm?ca=19_s _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
le soucis c'est que aucun mecano de mon coin ne veut changer cela car il ne sont pas outiller si jamais vous trouvez un train arriere de xsi faite moi signe ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
il n'y a pas d'outillage a avoir, c'est juste qu'ils ne veulent pas s'embéter
pour un train d'occaz regarde en casse 200€
ou en échange standard 500€
http://www.autolisle.fr/ _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
500 e le train complet ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
oui complet et livré _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
mais faut renvoyer le notre ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
c'est un transporteur qui vient le reprendre, sinon tu fais comme moi tu le garde  _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Oui ils te l'envoi d'abord, tu le monte et tu renvoi l'ancien.
Par contre il me semble que tu as un délai pour le renvoyer  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
okok ba en attendant d'avoir les 500e jvai continuer de chercher sur le bon coin  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|