| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Tu as regardé tes masses de démarreur ?  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
| Tu peux essayer de démarrer en faisant contact avec un gros tournevis entre la borne + du démarreur et la petite borne qui alimente la bobine. si ça ne marche toujours pas, c'est ton démarreur qui est raide... |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
| La masse du démarreur est faite par contact avec le bloc moteur. |
|
|
 |
Roye37
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: 37
|
|
| Je trouve sa bisard, je penserais as un probleme électrique. |
|
|
 |
Roye37
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: 37
|
|
Car quand j'ai démarrer la voiture avent tiers en tapent sur le démareur elle a démarrer au quart de tours.
Je vien de shinté le démarreur est elle ne veut toujours pas démarrer toujours le meme bruit "clac". J'ai pris une autre batterie toujours rien. |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Donc le lanceur qui foire demarreur pas bon _________________ |
|
|
 |
Roye37
Nouveau
|
|
| Un pote va peut étre passer pour jeter un oeil dessus sinon demain je vais ésseiller de me débrouiller pour l'enmener chez peugeot. |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
| Bounty59112 a écrit: | Tu as regardé tes masses de démarreur ?  |
C'est exactement mon avis, j'ai eut le même problème, le démarreur qui faisait juste clac, mais j'ai pensé à la batterie, je suis allé en acheter une autre, le problème c'est que ca marchait toujours pas, j'ai fini à trouver, en fait c'était la masse qui était sur la boite de vitesse qui était desserré, j'étais content de pas avoir changé le démarreur !!!!
Désolé pour toi mais je suis d'accord avec bounty et quasi certain de ca. 
Dernière édition par yvanlenageur le 13 12 2010 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Roye37
Nouveau
|
|
| Je les emmenais chez peugeot ils m'ont telephoner car ils ont trouver la panne mes je n'est pas pus répondre. |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Ok tiens nous au courant. _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
lanceur mort,c'est possible
Ou ta une masse oxydé
Jette un œil aussi au bouton du capteur de choc (rouge) qui est a coté de la batterie
La mienne a refusé de démarré & j'ai mis 8 mois pour savoir que c'était sa le soucis _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
|
|
| Yarno a écrit: |
Jette un œil aussi au bouton du capteur de choc (rouge) |
 |
|
|
 |
|