Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou poto
voila, tout est dans la question:
-je dois changer ma poulie damper pour ma 2.0 HDI
c est pourquoi, je souhaite trouver la reference d une poulie damper renforcé de Partner pour ma 306
merci de vos liens, reference ou de vos achats du meme type
merci |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
c'est quoi que vous appelez une dumper renforcée? c'est une poulie pleine sans amorti? _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Va chez Peugeot elles ont été remplacées par plus solide donc tu demande cette référence 0515V6 ou sinon tu as celle là
Poulie damper FEBI BILSTEIN reférence 28525
:) _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
nickel jarod02
j hesitais entre celle la et la corteco  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
La Corteco c'est la même merdasse que d'origine _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci antione.. mais c est pour xu10j4... et moi c est du DW10TD... pas le meme diametre
par contre, le kit support moteur 299€ le truc de malade |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon commande effectué.
Merci à jarod, j ai regardé la ref pour les partner meme caracteristique... bilan: c est la meme  |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
un jour je serai assez riche pour me le payer....
quand j aurais une s16  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Exactement même référence entre partner et 306  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non c est ce que j ai pour hdi (modele different)
@damiano: la meme chose
@jarod: finalement, la febj n est pas un modele plein. y a toujours un joint plastique, certe moins gros mais quand meme |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non pas sur un XU10j4rs
sur un HDI, comme c est un modele plein, risque de peter le moteur à terme... mais à terme de combien de km??? |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
détérage , tno , elle donne quoi la poulie febi que tu as monté ? la mienne est entrain de lacher et je ne sais pas trop quoi prendre sur oscaro ...
merci  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
alors celle de partner est introuvable...donc j ai laisser tomber
pour la mienne, c est de la febj... elle tient le coup sans souci et le pote en meca (dcboy) connait bien et me dit que ca vaut le coup |
|
|
 |
|