|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erreip
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 14
|
|
J'ai aussi résolu mon problème, je viens d'acheter ma voiture d'occasion est à la place du pulseur d'origine j'avais un pulseur de 405 qui ne fonctionne pas du tout de la même facon, pour l'instant j'ai bricolé un truc le temps que j'en trouve une pour 306 avec clim |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
batigoldu28 a écrit: | Test deux chose/ la résistance de pulseur (sous le pare brise) et le moteur directement (sous la boite a gant). Bonne nuit |
Pour les tester, je le fais au multimètre ?
Ou en les reliant direct sur la batterie ?
Merci pour ta réponse quand même  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
batigoldu28
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 22 Localisation: Marseille
|
|
regarde déjà si tu as du jus au pulseur, si oui test le moteur directement sur batterie
ensuite test la résistance avec un ohmmètre |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Merci pour vos réponses en tout cas
Pourrais-je savoir de quel fusible il s'agit sous le volant, on m'a répondu qu'il s'agit d'un fusible de 30 A mais j'en ai plusieurs, donc comment savoir ?
année 94 je vous ferais une photo nette du panneau de fusible vendredi
Merci ! _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
miniabou
Expert
|
|
Un petit up
Pourrais savoir quelle est le fusible pour la ventilation :)
ensuite, j'ai lu sur un autre sujet, qu'il y avait un relais sur la commande de ventilation
Tno306 a écrit: | oui ou y a aussi un relais au niveau du bloc chauffage
ca peut etre aussi ta commande de ventil HS |
Donc la commande de ventil' c'est le bouton rond avec 1,2,3,4 ? _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|