|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nurs78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 26 Localisation: sartrouville ( 78500)
|
|
bonjour a tous voila je vous expose mon problème , j'ai remonter ma voiture de A a Z 306 boite 6 ( 1997 phases 2 ) et quand je mais la clef dans le ne-man et que je me mais en contacte 2 je trouve 11.00 V au prises des bobine durant 1 seconde après j'entends comme un tic dans le calculateur et après sa plus rien 00.01 V , j'ai donc penser que mon calculateur était en sécurité ou ne reconnaissait pas ma clef . J'ai demander a un ami qui a la même voiture ( calculateur reprogrammé ) de me prêté son calculateur + sa clef + son transpondeur mais le teste na pas démarrais la voiture . Alors voici mes question :
1) Avez vous une idée d'où peut venir ce problème qui m'empêche de démarré ?
2) Est-ce que je devrai quand même réessayer de tester avec un calculateur sans anti démarrage pour voire ? _________________ 306 s16 167ch |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|