|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deamonback
Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 56
|
|
bonjour a tous voila j ai une 306 1.8 16v de 112 ch année 2000 finition xs et je voulais savoir si sur cette voiture je peut la decatalyser , si cela apporte des perfs sur cette voiture et si il y a un site ou annonce ou je pourrais trouver sa .
Car jai des avis different merci
ps (desoler de réouvrir un topic alors qui il y en a qui parle deja sur sa mais je narrive pas trop a savoir ) |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Perso j'en ai trouvé des Madac très cher, des Iresa et des RC Racing pour 160€
Donc oui tu peux décatalyser
Ensuite niveau perf boarf, peut être que oui mais c'est pas garanti que ca se sente... _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
deamonback
Nouveau
|
|
ouai ok je te remercie du conseil et au niveau du voyant diag moteur y a un moyen pour eviter qu il s allume ou nn ? car javai une 106 avant que javai decata est il n y avai pas de solution pour echapper au voyant moteur ^^ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ca dépent, si tu as une seule sonde qui se place avant le cata pas de soucis mais si tu en as 2 la oui ca va etre dur d'y échapper..  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
deamonback
Nouveau
|
|
mais par contre un decata de s16 est compatible pour 1.8 16s ou faut vrement que je trouve un 1.8 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Pas compatible, c'est pas le même diamètre deja et c'est pas la même forme (vu que le collecteur est différent) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|