Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
J'ai remarqué sur ma 306 que les deux éclairages de plaque ne fonctionnaient plus. Je vérifie les ampoules, les deux sont en bon état.
Je vérifie le fusible, il est nickel.
Je démonte le support ampoule et je vois que toutes les connexions sont oxydées du à la flotte mais ces connexions sont inaccessible point de vue nettoyage.
Existe-t-il un produit qui permet d'enlever toute l'oxydation? |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
T'embête pas à les nettoyer change les !!!  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Invité
|
|
je voudrai bien mais ce sont les connexions des fils qui sortent du pare-choc et qui se branches sur les boitiers contenant les ampoules.
Je ne vois pas comment je pourrais les changer. |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ah ok je croyais que c'était les support des lampes moi ...
Est ce que tu peut refaire le cablage ??  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Nettoyant contact en bombe.
Du vrai nettoyant, hein... pas du WD40. |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
LV a écrit: | Nettoyant contact en bombe.
Du vrai nettoyant, hein... pas du WD40. |
Pour changer le faisceau faut pas tomber le PC  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
C'est si drôle que ça ce que je viens d'écrire ?
 |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Le Wd-40 !!! _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|