|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
a tous
Bon après déterrer un topic dont personne répond
J'aimerais avoir de l'aide par de bon électricien
je chercher a avoir sur la 306 a mes parents,
Que lorsque je ferme et ouvre la voiture les cligntant s'allume
donc sur le topic que j'ai trouver on voit une photo mais avec le méli mélo de fil on voit mal es que quelqu'un pourrais m'éclairer
merci
je met une petite photo
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1500&postdays=0&postorder=asc&start=60 _________________ |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
|
|
UP _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon sens mais pourquoi ceux qui savent que je touche en electricite me le demande pas
pour ta question, oui tu peux pas de souci.
j ai regarder le montage du dossier... trop compliqué et comprend pas l utilité de 4 relais...
perso, tu prends ton fil de centralisation sur la cosse blanche sous le tableau de bord. tu prends un fil qui part de là vers le fil de warning.
Ainsi tes warning vont clignoter (1 fois grace à l impulsion) à l ouverture et fermeture.
Par contre si tu veux que ca face comme les hdi et autre ph2, là faut que je me penche plus durement |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
|
|
Oki merci pascal  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|