|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebouli
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a tous
Je suis propriétaire d une 306 et j ai mon bras d essuie glace arriére qui a cassé.
J ai beau chercher partout sur internet mais je n arrive pas a trouver la référence et ou le trouver.
si vous pouvez m aider.merci d avance
Je serais aussi intérréssé par la réfèrence du boitier commande léve vitre + rétroviseur.
Merci d avance encore de votre aide |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
lebouli
Petit Nouveau
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
pour ta question,essaye d'en trouver en casse,sinon regarde dans les annonces de pièces sur inside,je crois que pour le boitier de commande de lève vitre et retro electrique quelqu'un en vend un  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
lebouli
Petit Nouveau
|
|
Merci mais personne n aurait la référence de ses 2 pièces |
|
|
 |
erreip
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 14
|
|
Bonjour pour ce qui est du porte balais d'essuie glace arrière, il n'est que disponible chez peugeot pour un peu moins de 16€ pièce. Le mien est aussi cassé au niveau de la pâte de fixation du balais ! |
|
|
 |
lebouli
Petit Nouveau
|
|
erreip a écrit: | Bonjour pour ce qui est du porte balais d'essuie glace arrière, il n'est que disponible chez peugeot pour un peu moins de 16€ pièce. Le mien est aussi cassé au niveau de la pâte de fixation du balais ! |
merci beaucoup je vais aller voir chez peugeot dés que la neige me le permettra.
c est vrai que j aurais pu commencer par la mais j avais peur que ca me coute un bras (le mien pas celui de l essuie glace ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|