|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono88
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 86
|
|
Salut tous le monde,
voila j'aimerais bien pour pas trop cher rajouter un ampli et un sub pour ma 3saucisses, alors voila mes questions, (car je n'y connais rien du tous)
- Je cherche un sub qui fonctionne avec un tres bas litrage je pense que je ferais un caisson maison sur mesure au plus proche du litrage recommendé pour le sub.
- J'aimerais que mon ampli alimente les hp arriere et mon sub.
voila donc j'aimerais savoir si quelqu'un à des idées de sub et ampli qui repondrait a tous ces criteres ?
merci d'avance a tous;
Nono |
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
chez pionner ils ont créer un sub tout plat il prend quasiment pas de place c'est le TS-WX210A bon il fait que 150 Watt mais bon c'est hyper discret _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
jams a écrit: | chez pionner ils ont créer un sub tout plat il prend quasiment pas de place c'est le TS-WX210A bon il fait que 150 Watt mais bon c'est hyper discret |
une bouse hors de prix en soit...
prends un ampli audison millenium d'occaz
et en sub tu peux prendre un boston neuf (tourne dans 14 litre en caisson clos) sur chila audio _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Nono88
Nouveau
|
|
ok merci des reponses, manueg niveau de l'ampli : quel caracteristique pour l'ampli j'ai cru comprendre qu'il fallait bien le choisir en fonction du sub ?
insidement
Nono |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
tout depend les HP et sub qu'il y a, ou aura
si tu n'a encore rien acheté sa sera très facile de te trouver une config et produit convenable a pas trop cher  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Nono88
Nouveau
|
|
ok pour l'instant a l'arriere j'ai des Hp sony de 17cm pour un petit 50W RMS, j'hesite sur l'autoradio j'aimerais en trouver un de qualité pour environ 150e max ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|