|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
| damiano a écrit: | j'ai tout vérifier tout et niquel .
j'ai l'interieur d'un poumon HS
donc demain j'en commande un neuf ^^ .
l'autre fonctionne parfaitement sinon ...
je comprends mieux pourquoi je trouvais l'auto mole a bas régime et elle reprené fort a partir de 5000tours ^^ |
t'as pu de couple a bas regime...tes volets sont ouverts sur les conduits courts ( conduits pour la puissance a haut régime) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| trucker80 a écrit: | | damiano a écrit: | j'ai tout vérifier tout et niquel .
je comprends mieux pourquoi je trouvais l'auto mole a bas régime et elle reprené fort a partir de 5000tours ^^ |
t'as pu de couple a bas regime...tes volets sont ouverts sur les conduits courts ( conduits pour la puissance a haut régime) |
oui voila . mais a au régime donc elle marchait normalement . oufff
surment pour cela que je consommé tant ... pas de couple et je devais appuyé pour que l'auto veuille avancé  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
| damiano a écrit: | | trucker80 a écrit: | | damiano a écrit: | j'ai tout vérifier tout et niquel .
oui voila . mais a au régime donc elle marchait normalement . oufff
surment pour cela que je consommé tant ... pas de couple et je devais appuyé pour que l'auto veuille avancé  |
creux a bas régime, il commençait a pousser a partir de 5000 trs min  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
oui voila
bon je me suis arrangé avec un pote chez peugeot
46€ le poumon ... ils l'ont en stock donc je l'aurais demain soir .
allé hop je prends ^^ ca sera vite réparé au moin _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|