bv5: de fin93 à 02/97 moteur XU10J4, 150ch, acav c'est le systeme d'admission d'air cad les especes de tubulures noir en façade du moteur, 4 longeurs courtes pour le bas régimes et 4 longues pour le haut régime, ca permet d'avoir du couple dans toutes les plages d'utilisation (dites moi si jme trompe)
bv6: de 03/97 a 2001 je crois je sais plus moteur XU10J4RS, 167ch, une admission plus "classique" et un collecteur d'échappement dit en "serpentin" qui permet d'avoir les memes longueurs de pour le parcours des gazs de chaque cylindre.
Et bien évidemment la boite 5 pour la 1ere et 6 pour la 2eme _________________
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 30 Localisation: cher 18000
merci pour tes explications c est sympa et un peu plus clair dnas ma tete, par contre est ce normal que je trouve que ca pousse vraiment a aprtir de 4000/4500 tour s ?? car avant je trouve ca tres mou quand meme _________________
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 30 Localisation: cher 18000
en fait jai fait un essai sur la mienne et jai accelerer manuellement et en effet ca bouge bien ca monte et ca redescend comme sur la video donc ca veut dire que c est bon ?? _________________
bon moi mes poumons ne veule toujours pas fonctionné .. va falloir vérifier tout les flexibles ARF !
tu as un tuyau entre la pompe a vide (plus exactement, tu as un T sur ton tuyau qui va de la pompe a vide au mastervac) et l'electrovanne, ensuite de l'electrovanne a la pipe alu, et a la pipe alu, tu as un T qui relie les poumons entre eux...
debranche le T entre les 2 poumons, aspire et souffle dedans, vois si tes poumons bougent
ba j'ai vu le T entre les deux poumons puis sa repart vers le bas .
la je vais essayé avec l'outils peugeot pour voir si les poumons fonctionne . en gros une pompe avec un mano pour voir s'il bouge a la pression voulu .. ensuite je test l'électrovanne ...
car enfaite quand j'accelere un des poumons bouge mais très peux comparé a la video . et a la mains les deux bouge parfaitement .
ba j'ai vu le T entre les deux poumons puis sa repart vers le bas .
la je vais essayé avec l'outils peugeot pour voir si les poumons fonctionne . en gros une pompe avec un mano pour voir s'il bouge a la pression voulu .. ensuite je test l'électrovanne ...
car enfaite quand j'accelere un des poumons bouge mais très peux comparé a la video . et a la mains les deux bouge parfaitement .
en plus ils ont lair comme neuf .. je test et je te dis cela .
regarde, j'ai fait un topic sur l'ACAV
j'ai mis plein de shémas sur le systeme...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum