|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
bonsoir à tous,
je vous expose mon problème:
il arrive fréquemment que j'entende un claquement quand je démarre en première, seulement je ne l'entend que pendant 5 à 6 sec, le temps de lancer ma bête!
quand elle est bien chaude il s'entend beaucoup moins et ne le fait pas tout le temps
le bruit est comme si quelque chose tourner l'un contre l'autre ferraille contre ferraille, et j'ai l'impression de l'entendre plus vers la boite de vitesse que le moteur en lui même.
Auriez vous une idée du problème?
merci encore |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
fait nous une prise de son (video) pour que l'on ce rendent mieux compte du bruit si tu peu  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
désolé du deterrage mais je voudrais savoir si tu a résolu ton soucis?
car je pens que j'ai la même chose que toi mais a un stade plus avancé  _________________ |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
oui je les résolu, c'était la butée d'embrayage qui commençais à fatiguée |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ok, le bruit tu l'entendé quand tu accéléré? car moi sa fait sa mais sur toutes les vitesse quand j'accélére. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|