Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Je vais bientôt changer mes plaques car je dois faire le changement d'adresse sur ma carte grise. J'hésite entre mettre des plaques standard en alu (comme j'ai actuellement) ou des plaques en plexi ?
Je sais que le prix varie en fonction du choix des plaques.
J'attend vos avis  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ca dépend ce que tu préfères  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
jojolafrite a écrit: | ca dépend ce que tu préfères  |
Je m'attendais à une réponse du même genre
Mais encore ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Pierrox a écrit: | jojolafrite a écrit: | ca dépend ce que tu préfères  |
Je m'attendais à une réponse du même genre
Mais encore ? |
ce que tu préfères
Non mais moi perso je trouve que celles en plexi sont plus propres et vont plus jeunes :)
Maintenant le coût est différent je pense  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Pour le prix,y'a quelques € de différence,c'est clair c'est plus propre et point de vu esthétique (j'aime bien ce mot en ce moment) ça rend nettement mieux,par contre en cas de petit accrochage,genre quand quelqu'un ce gare à la touchette avec sa boule au cul,avec le plexi ça doit craindre et bien te les bousiller... que celle en alu tu peux tjr tenté de la redresser (je parle en connaissance de cause) ... Dilemme.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
bah t'as qu'à pas avoir d'accidents  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
jojolafrite a écrit: | bah t'as qu'à pas avoir d'accidents  |
Moi je n'en ai pas (je touche du bois),je fais gaffe à ma voiture et à celle des autres...
J'habite dans une région ou les gens s'en foutent de leurs caisses,surtout l'été avec les touristes.. Quoique,je crois que c'est partout pareil malheureusement. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Mets des plexi,c'est plus joli.... d'ailleurs jy ai toujours pas fait sur la mienne  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Plexi  _________________ |
|
|
 |
romu62116
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 859 Localisation: 62 Arras, 306 1.9D
|
|
Met du plexi c'est beaucoup plus propre...
Si tu commence à penser aux accrochages et aux accidents t'as pas finis...  _________________ |
|
|
 |
cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
|
|
moi je mais du plexi c'est plus propre aussi mais il y a quelque temps l'eau a commencer a rentrer entre la feuille et la plaque de plexi _________________ =>Peugeot 306 1.6l<= |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
plexi  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Merci pour vos réponses,je me doutais bien que vous alliez tous répondre plexi  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Yarno a écrit: | tu passe au nouveau système de plaque a la con ? |
Malheureusement oui,vu que je dois faire mon changement d'adresse (depuis 1ans...) sur ma carte grise. Donc je vais avoir les nouvelles cg et leurs plaques..erf _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
|
|
Si tu veut éviter d'avoir les 2 dernière lettre qui tue,genre PD,PQ.... regarde sur auto plus,il font un actu des plaques chaque semaine,sa t'évitera de tomber sur ce genre la  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
ouki,je vais regarder ça dessuite je l'ai acheté c'est clair,j'aimerais pas me retrouver avec : FN,PD,PQ,WC,PT,BN ou LU(pas mechant ceux là),KK ... bof ou pire TE-534-UB,PU-534-TE,j'arrete là car y'a plusieurs combinaisons looool _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
|
|
Les 2 premier lettre défile moins que les 2 dernière
La dernière plaque que j'ai vu c'était BC-***-MH
Donc tu va tomber sur BC ou BD en première lettre,le reste,a voir  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
la d'après autoplus c'est BD... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
oui car mon voisin sur sa 407 il est a BD-***-CD |
|
|
 |
|