|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nathanael62
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,
Je me permet de vous ecrire pour trouver une reponse a ma question : pourquoi ma 306 essence 1.4L 75CV style de 1994 ne demarre plus?
Je m'explique : j'insere ma clef pour demarrer comme d'habitude quand je met le contact les voanrs tableau de bord s'allume a la normale mais quand je met le dernier crant pour demarrer mon voyant batterie s'eteint et la voutire ne demarre pas. Pas de bruit au niveau du demarreur ni cote moteur (ce qui m'indique qu'il ne se lance meme pas) mon demarreur ma batterie mes bougies d'allumages et le neiman ont etait changé. Je ne sais pas d'ou le default pourrai provenir est ce que quelqu'un aurait une reponse a me fournie car ce vehicule mon outil de travail. Merci d'avance. |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Dépêche toi d'aller faire une présentation dans la section approprié avant de te faire tuer ...
et met une balise dans ton titre [...]
Tout ca est écrit dans le règlement du forum que tu as du lire ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
tu as bien verifié tous les cables au demarreur ou à la batterie ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|