Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
ou colle un gros stickers  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
alors tu as reussi a trouver une solution? |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
J'ai pas chercher en fait pour tout vous dire (pas bien ... )
Taleur j'étais à Carr*four, j'étais sur le point de prendre une bombe anti-résine, puis au dernier moment je me suis dit si ca marche pas j'aurai les boules d'avoir dépenser 5€ pour rien.
Donc pas vraiment de nouveau =/ _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Bebete a écrit: | t'es pas prêt à t'en séparer de ta coulure  |
exacte  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Ca m'empêche pas de rouler et ca se voit pas énormément, donc voila quoi ^^
Si vous m'assurer que les bombes anti-résine qui te sorte un petit liquide de m*rde, ca marche, bah ok je vous fait confiance et je vous remercierais quand j'aurais tout nettoyer
Mais sinon c'est vous qui me rembourser le produit  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
va voir un carrossier !! ou prend ton produit c est pas perdu !!! ou demande a un feux vert si tu peut fairt un test du produit !!!..... deja fait un test de produit avec un pote sur sa 206 !!!  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Un ponçage léger et un polishage devrait arranger ton affaire.
Pour info, l'acétone dissout trés bien la super-glue séchée, mais par trempage durant un temps de quelques heures. De plus, évitez quand-même de manipuler l'acétone qui "bouffe" les plastiques et attaque pas mal de matériaux synthétiques et peintures non vernies. |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Bon bah je me suis décidé à acheté la fameuse bombe et bien j'aurais pas du puisque ca marche pas
J'ai laisser agir quelques minutes mais ca à rien fait
Même pas dissous un p'tit peu ...
Après avoir réfléchi, je pense en fait que c'est de la résine, et pas de la glue. L'ancienne proprio habitait avant à Aix-en-Provence et il y a des épines de pin un peu partout dans la bagnole (grille d'auvent, sous le capot, entre les portières, ...) _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Alors ca peut paraitre cons, mais j'avais lu dans auto plus, que la résine d'arbre tu peu la retirer avec du shampoing style Fructis de l'oréal et ca marche !!!!
Essaye tu verras bien, et si ca marche pas au moins tu pourras en avoir une autre utilitée  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Après il est possible que se soit trop incruster dans le verni
Tiens nous au jus
De rien pour l'astuce  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
il existe en carrosserie un outil pour retiré les coulure de vernis ... ca la coupe et ensuite un petit coup de polish puis plus rien ... va voir un petit carrossier il te le fera  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|