|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaput
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour ma petite a de gros problème...
Voila un matin je prend ma voiture pour aller au boulot, elle démarre très bien, le ralenti tourne normalement,
mais au dessus de 1500tr/min la voiture se coupe, puis réaccelère (je reste le pied sur l 'accelérateur) ainsi de suite des à coup qui coupe totalement l'acceleration. Le problème c'est que je ne peux plus m'en servir je ne dépasse plus 1500tr ...
Quand je suis a l'arrêt et que j'accélère elle monte se bloque à 1500tr/min (environ) je continu donc à appuyer sur la pédale et d'un coup elle va monter a 4000/5000tr/min
Je sais qu'il y a beaucoup de composant pouvant poser ce genre de problème, mais j'insiste sur le fait qu'elle tournait parfaitement avant et que du jour au lendemain matin, sa n'allé plus.
Si quelqu'un a une petite idée, j ai essayé de décrire le plus clairement possible.
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
Peut etre que ça vient de ton moteur pas à pas,il doit surement resté bloqué,démonte le,nettoie le et voit si il y as un changement.
Le moteur pas a pas est la ou j'ai mis la fleche.(ce n'est pas mon moteur,mais il y ressemble) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Kaput
Nouveau
|
|
Je vais essayer
Mais le moteur pas à pas sa régul le ralenti pluto non ? et mon ralenti est parfaitement stable |
|
|
 |
Kaput
Nouveau
|
|
Je suis tétu, j ai donc comencé par la sonde de T° d'eau, résultat sa change rien.
Et puis j ai changé tout le papillon avec les 3 sondes et le moteur (j avais sa de coté) et la niquel ! sa roule comme sur des roulettes !
Merci beaucoup Pïerrox ! :applaudit: |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
nickel bonne route _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|