Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
le joint n'est pas agrafé moi je commence par un angle pour l'enlever  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
oui m'enfin, c'est fragile quand même dans les angles
on parle bien du joint en vert ? (sauf que toi c'est à l'avant)
_________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Bon donc j'ai enfin réussi à enlever ce joint , et donc remettre le guide et insérer le tout dans ce joint
Cependant le guide est un peu abimé et donc arrivé à un certain endroit (à un endroit ou le joint est abimé d'ailleurs), bah ca force et la vitre ressort de son logement (le guide quand à lui reste en place dans le joint ... )
Du coup j'hésite à coller le guide sur la vitre et racheter juste un joint, ou alors racheter les 2 choses mais je pense pas en trouver facilement ...  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Ouai c'est ce que j'ai vu, 2.02€ Je vais aussi en profiter pour prendre un joint coulisse, le mien est un peu tout plié a un endroit ...
Ya pas des sites de revente Peugeot ? (Sur Oscaro par exemple on trouve pas ce genres de pièces ... ) _________________
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
yannis25 a écrit: | Ouai c'est ce que j'ai vu, 2.02€ Je vais aussi en profiter pour prendre un joint coulisse, le mien est un peu tout plié a un endroit ...
Ya pas des sites de revente Peugeot ? (Sur Oscaro par exemple on trouve pas ce genres de pièces ... ) |
chez peugeot ou en casse pour les joints  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Un tout tout petit peu de news :) Bonne et mauvais a la fois ^^
Tout a l'heure je suis retourné a la 3-6 vite fait regarder une Xième fois cette vitre ^^ Bon bah comme d'hab, le guide (l'ancien toujours) bloque en arrivant à 10cm d'en bas, la vitre sort de son logement (car le guide est usé), et je voit toujours pas pourquoi ca bloque dans ce putain de joint.
Je remonte chez moi, et je me demande si vraiment ca vaut le coup d'acheter ce joint coulisse, si ca se trouve c'est pas ça. Et tout un coup LA REVELATION !
Vous vous rappeler de mon problème initial ? :)
yannis a écrit: | La vitre conducteur ne descend pas jusqu'en bas. Il doit rester genre 10cm. Coté passager aucun problème. |
Et bien j'ai trouver ce que c'était, et quand j'y réfléchit, j'ai du marquer quelques part, que la vitre passager bloquait un peu en arrivant en bas aussi, mais arrivait à passer ce cap.
J'ai du marquer quelque part que les 2 portières avait été forcées, un peu plus celle conducteur, et comme par hasard la pliure tombe pile au niveau de là où bloque le guide ...
Côté conducteur si on regarde bien le "montant" de porte est bombé vers l'intérieur, du coup ca empêche le guide de passer je pense, et ça ça m'ettonnerait qu'on puisse y faire grand chose, la portière a été redressé, ca s'arrête là ...
Donc au final bonne nouvelle car je suis sur a 95% d'avoir trouvé le problème, mais mauvaise nouvelle car je peut rien y faire ... _________________
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
enlève le joint et regarde si derrière, il y a pas un truc que tu peux redresser  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Bon et bah en fait là où c'était plié ce n'était pas à l'endroit où la porte a été forcée. Je nie pas le fait que c'est ça la cause, mais j'ai essayer comme je pouvais d'écarter la tôle à l'endroit où le guide coince, bah ca a rien changer
Ca se resserre a cette endroit-là et je sais pas comment faire pour y remédier à part changer de porte, et encore même pas sur que ca marche ...
Vous vous avez remarquer aucun ralentissement de la vitre à environ 10-15cm de la fin de course ? _________________
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
yannis25 a écrit: | Bon et bah en fait là où c'était plié ce n'était pas à l'endroit où la porte a été forcée. Je nie pas le fait que c'est ça la cause, mais j'ai essayer comme je pouvais d'écarter la tôle à l'endroit où le guide coince, bah ca a rien changer
Ca se resserre a cette endroit-là et je sais pas comment faire pour y remédier à part changer de porte, et encore même pas sur que ca marche ...  |
photo ?
yannis25 a écrit: |
Vous vous avez remarquer aucun ralentissement de la vitre à environ 10-15cm de la fin de course ? |
bah non  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
|