Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
salut tout le monde, depuis quelques temps ma 3.6 commence a bouffer de plus en plus de carburant...
deja gourmande à la base, j'en viens a faire un plein avoisinant les 65€ pour ne faire que 500km, n'etant pas un exité du champignon je commence a croire que ma voiture a des actions chez Total ....
306 1.4L ph3 2001 83000km suivie regulierement ct recent ...
Aidez moi siouplez _________________ tu kiffes la piqure ?
MaPrez--> 306 PH3 Xr 1.4 5p Derniere Modif: Vitre Electrique Arriere |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
regarde si tu n'a pas une fuite sur ton circuit d'essence _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
controle deja filtre a air et filtre a essence c'est peut etre encrassé |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
ok jvais checker le filtre a air
mais pour le filtre a essence, s'il est encrassé je drevais avoir des soucis de broutage ou autre enfin je trompe surement
sinon quelqu'un pourrait me dire la tension normale d'une sonde lambda, a un regime moteur determiné histoire de la tester avant de la changer
bougie aussi ? pourrait etre la cause? _________________ tu kiffes la piqure ?
MaPrez--> 306 PH3 Xr 1.4 5p Derniere Modif: Vitre Electrique Arriere |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
verifie tes injecteurs.. au lieu d un brouillard d essence tu as un jet ce qui amplifie ta conso.
pour la sonde lambda, a voir mais normalement tu devrais avoir des soucis de ralenti |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
|