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Fred78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Yvelines (78)
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Bonjour à tous,
j'ai 2 témoins qui s'allument sur mon tableau de bord et je voudrais savoir si d'autres l'ont eu afin de savoir ce qu'ils ont fait :
- Témoin d'auto-diagnostic moteur : c'est un témoin orange qui s'allume en permanence sur la partie basse du tableau de bord et en haut à gauche dedans. Peugeot m'a dit qu'il fallait changer tout le faisceau électrique et c'est 1000€ pièces et main d'oeuvre environ !!!
- Témoin du liquide de refroidissment : il s'allume à froid et dès que la voiture est un peu chaude au bout de quelques kilomètres, il s'éteint. C'est très étrange.
Ces 2 témoins ne m'empêchent absolument pas de rouler mais on ne sait pas ce que ça peut cacher donc j'aimerais bien ne plus les avoir.
Merci d'avance pour votre aide !  _________________ Voitures: Saxo (2) 1.4e 75ch Exclusive 3p 2000 -> 306 (3) 1.6e 90ch Norwest 5p 2000 -> 306 (3) HDI XS Premium 3p 2000 |
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yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
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pour ton souci de liquide de refroidissement a mon avis verifie ton niveau et sa s'arrangera "sachant que le niveau remonte a chaud, sa suffit pour faire eteindre ton message"
pour ton souci de faisceau sa doit juste etre la modif' de masse du debitmetre d'air "cas connu chez peugeot" il faut mettre la masse de ton debitmetre en direct |
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Fred78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Yvelines (78)
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Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais vérifier dès demain le niveau du liquide de refroidissement à froid bien sûr...
Par contre, je ne sais pas du tout où est le débitmètre d'air... Et qu'est-ce que tu entends par mettre la masse du débitmètre en direct ?
Merci encore et bonne soirée ! :) _________________ Voitures: Saxo (2) 1.4e 75ch Exclusive 3p 2000 -> 306 (3) 1.6e 90ch Norwest 5p 2000 -> 306 (3) HDI XS Premium 3p 2000 |
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Ancien membre
Invité
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bienven à toi
1_ merci de mette ton avatar au taille standart ou je fesse
2 pour le prob de refroidissmeent, un coup de niveau et on en parle plus. verifie que tu es pas de fuite quand meme
3_ le debitmetre d air est le module qui se trouve derriere ta boite à air, collé à elle.
le coup de la masse en direct, tu coupe le fil de la masse de ton debitmetre, tu le rallonge et le met à la masse sous ta batterie |
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yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
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yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
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Fred78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Yvelines (78)
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La photo est changée !
Merci pour ces explication, je vais regarder ça...
Si je ne trouve pas, je sais où demander
Merci beaucoup ! _________________ Voitures: Saxo (2) 1.4e 75ch Exclusive 3p 2000 -> 306 (3) 1.6e 90ch Norwest 5p 2000 -> 306 (3) HDI XS Premium 3p 2000 |
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Ancien membre
Invité
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de rien et merci pour ton avatar  |
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