Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amarsidanni
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 7 Localisation: Cadix - Anadalousie (Espagne)
|
|
bonjour a tous,
quelqu´un aurait-il un lien ou une photo deu shema electrique pour 306 1.9 d phase 1 annee 1996, je ne retrouve plus la mienne.
Mon probleme :
je ne sais pas ou brancher le fil du troisieme feu stop que je m´apprete a installer, il y a 2 fils (noir et rouge), ou va l´un et ou va l´autre ?
merci les gars pour votre lecture _________________ fan de peugeot ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
un sur la masse et l autre sur le 12V d un de tes phares arr. à tester au voltmetre |
|
|
 |
Liline-38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 24 Localisation: Bourgoin Jallieu (38)
|
|
Salut !
J'ai une question je viens de passer au CT : et je gagne une contre visite pour un problème de masse.
Mon feux arrière droit(veilleuse et stop) clignote lorsque les clignotant sont en marche. Donc le monsieur m'a gentillement dit qu'il s'agissait d'un probleme de masse.
Mais que dois je faire pour y changer ?
Merci pour vos réponses !:) _________________ Heureuse depuis qu elle fait partie de ma vie : 306 XTDT 1.9 ^^ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben dejà, tu regarde ta masse dans le coffre:
-une sous la banquette passager
-autre au niveau du feux arr gauche.
une fois fais nettoie les masses et repose le tout
de plus, defait ta platine du phare pour la nettoyer.. desfois les poussieres font que la platine dediote  |
|
|
 |
Liline-38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 24 Localisation: Bourgoin Jallieu (38)
|
|
Oki merci pour l'info ! j'vais tester ça !! :) _________________ Heureuse depuis qu elle fait partie de ma vie : 306 XTDT 1.9 ^^ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tiens nous au jus si besoin est |
|
|
 |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
J'ai le même souci j'ai nettoyé le feux gauche même souci mais j'ai l'impression que c'est le feux droit pose problème d'autre solution a part changé la platine ? _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
Liline-38
Nouveau
|
|
Oui, moi aussi j'ai tout nettoyer mais c'est toujours pareil ... excusez moi j'suis pas très technique mais quand vous parlez de "platine" c'est la plaque ou il y a les ampoules ?? _________________ Heureuse depuis qu elle fait partie de ma vie : 306 XTDT 1.9 ^^ |
|
|
 |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
oui la platine c'est ou il y as les ampoules je pensai remplacer celle de droite car c'est elle qui fout la merde _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
Liline-38
Nouveau
|
|
La mienne est rouillée!
J'espère que c'est simplement ça à changer!  _________________ Heureuse depuis qu elle fait partie de ma vie : 306 XTDT 1.9 ^^ |
|
|
 |
|