Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
Comme quoi, elle en a encore dans le sac la "mamie"
Salanon, c'est pas lui d'ailleurs qui avait poussé sa maxi à plus de 300ch, avant de diminuer la puissance pour réduire les couts d'entretiens? _________________ Ma présentation
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
Sa marche toujours une 306 Maxi
Félicitation _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
Celle de Salanon est pas une ex Latil aufete _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
Et il roulai contre quoi comme voiture ?
Car en tappant coupe de france des rallys 2010 je trouve une lancer evolution et une subaru ...
La 306 a beau avoir un putain de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ... _________________
Salanon à été sur lancer evo & 307 WRC me semble
Parce qu'au Lyon Charbonnière,c'est Latil qui avait la 306 _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
La 306 a beau avoir un saperlipopette de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...
les 306 Maxi étaient déjà devant les Evo et sub de l'époque au moment ou elles étaient encore en "officielles Pigeot" _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Tno306 a écrit:
peut etre marre de l evo et 307.. voulait du leger et un bon compromis puissance poids...
d ou le "peut etre" diminution de la puissance de la 306
Beaucoup de soucis sur l'evo & la 307 WRC marchais pas mal pourtant
Depuis qu'il a la 306,il a pas eu de soucis avec
Il vise la victoire au lyon charbo en 2011,jy serait _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
aurelien71 a écrit:
j'ai dit une betisse le preparateur mecanique (chassis et train) de salanon est pam sport.
mais le preparateur moteur est pipo (je ne suis pas sur de l'orthographe) c'etait le preparateur attitré de peugeot sport.
eh bien tu dis une autre betise verifie tes sources d'information !
Citation:
C'est D C M Moteur qui s'occupe du moteur de la 306 MAXI de Salanon .
Il y a de nombreux probleme dans les moteurs "Pipo" .... c'est bien connu !! , d'ailleur il y a de moins en moins d'amateur qui vont chez lui ....
Yarno a écrit:
Celle de Salanon est pas une ex Latil aufete
non du tout latil la loue aupres de salanon
d'ailleurs c'est l'ex maraval
luther a écrit:
Car en tappant coupe de france des rallys 2010 je trouve une lancer evolution et une subaru ...
.
jamais entendu parler d'une evo ou subaru pour salanon
et pour la puissance =>
Citation:
Celle de david salanon elle fait 307 ch , avant c'était une evo 9 normalement , et comme il faisait que cassé le moteur , ils ont décider de l'ouvrir et il y avait un probleme donc ils ont changé ils achètent les pièces chez oreca et plus chez pipo
a titre d'infos
Citation:
elle ne marqueront plus de point en championnat en 2011 mais en marqueront toujours en coupe de france. donc elles pouront toujours en profiter // 2013 ou 2014 devrait être l'année ou les kit-car ne marqueront plus de points.
La 306 a beau avoir un saperlipopette de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...
dans le nord on a marc amourette sur une c2 super 1600
et il fait le podium a chaque rallye
(au touquet il a du faire 3 je crois ,sachant que le premier est un belge sur une focus RS...) _________________
Nickel sylvain,sa m'éclaire plus sur les info,merci _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum