|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
bon admettons que c'est sa puis je mettre un garette a la place du kkk sans toucher au réglage de la pompe lucas _________________ |
|
|
 |
suz1000tlr
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
| j'avait eu le meme probleme grosse fumer noir et bruit de tracteur en faite j'avais ma poulie dumper qui a lacher et decaler une dent la distrib a la pompe injection regarde ta poulie c'est frequent |
|
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
| bonjour bon j'ai acheté un moteur de 120mil km mais j'ai un problème sur la pompe il y a une prise 4 connecteur avec trois petit fil noir moi je pence a l'électrovanne codée que moi j'ai pas sur l'ancien comment la branché en sachant que mon alarme cobra fait anti-démarrage vous pensé que je vais être obliger de l'enlevé la vanne et remettre l'ancienne ou avec l'alarme en guise de code sa sera bon |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|