|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
| le plus gros risque c'est plus de moteur |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Bonsoir ! !
Alors sayai, j'ai changé la courroie et la P.E aujourd'hui ! mais le problème ne vient pas de là, le mec m'a dit que c'est le culbuteur, il y a un reglage a faire...
quelqu'un peut m'éclaircir ?
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
| Mauriciano a écrit: | Bonsoir ! !
Alors sayai, j'ai changé la courroie et la P.E aujourd'hui ! mais le problème ne vient pas de là, le mec m'a dit que c'est le culbuteur, il y a un reglage a faire...
quelqu'un peut m'éclaircir ?
un jeu important au soupapes ??? il faut mesurer avec une cale l'espace entre la soupape et le culbuteur ..... en fonction de la position moteur . _________________ |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut,
bizarrement j'ai le même bruit que toi, j'ai une 1,4l Symbio, elle sors d'une révision complète chez Peugeot.
le bruit est le même que toi, sauf que moi "les claquements", suivent le régime du moteur alors que les tiens on croirait qu'il ne le suivent pas :o
la seul réponse que Peugeot m'a donné est que se sont des petits moteur et qu'avec l'age c'est normal!
sa doit être embêtant le jour de l'achat neuf d'une voiture comme sa!
je vois le truc:
bonjour je souhaiterais acheter une 306
le vendeur: oui oui bien sur, vous souhaitez l'essayer?
oui tout a fait, ( l'acheteur démarre ) oh, mais c'est normal que le moteur claque un peu?
le vendeur: oui oui c'est normal c'est un petit moteur
bref si tu as une reponse je serait ravi de la connaitre histoire d'aller rendre visite a mon cher garage!!  |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
les claquements comme tu dis suivent aussi le régime de mon moteur lorsque j'accélère au point mort (vers les 1500-2000 tours ! )
et je ne pense pas que ce soit avec l'âge ! certes elles ont plus de 11 ans, mais la mienne n'a QUE 78.700km ! ! _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
c'est exactement le même bruit que moi, et sa claque surtout a froid vers 1500 tours....
la mienne a que 124 000km c'est pour sa que cela me semble bizarre aussi!!!
je vais essayer de chercher de mon coté pour voir aussi |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|