|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pask
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir
J'ai un gros problème avec ma 306 HDI année 2000. Elle refuse de démarrer. Quand je mets le contact, je n'entends pas le " petit sifflement" qui indique la mise en route de la pompe de gavage.
Elle a passé 8 jours au garage, et impossible de diagnostiquer la panne. La pompe de gavage n'est pas HS.
Si je mets le contact puis l'éteint en recommençant de très très nombreuses quelques fois j'entends ce petit sifflement et là elle demarre. Une fois démarrée elle marche nikel. Sauf que si j'éteins le contact elle ne redémarre plus, tant que je n'entend pas ce petit sifflement.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
l |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben un fusible me parait pas le signe
dans ton cas, je pense à un faux contact quelque part ou fil coupé....
demarreur HS est une eventualité |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Essai avec ton autre clef voir.
Sinon jète un oeil au relai bitron, pas loin du calculateur il est marron regarde si'il n'a pas brûlé et son connecteur _________________ |
|
|
 |
pask
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
jarod02 a écrit: | Essai avec ton autre clef voir.
Sinon jète un oeil au relai bitron, pas loin du calculateur il est marron regarde si'il n'a pas brûlé et son connecteur |
Merci
J'ai essayé avec la deuxième clé et c'est pareil, elle démarre pas.
Je suis novice, peux tu me dire ou se trouve ce relai? |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
si tu doits mettre le contact plusieurs fois pour qu'elle démarre je pense que tu as un problème au niveau du circuit de gasoil. Quand tu mets le contact ta pompe de gavage tourne et envoi le gasoil du réservoir à la pompe HP en passant par le filtre à gasoil. En mettant le contact plusieurs fois tu envoi beaucoup de gasoil à ta pompe HP et là ça démarre. Il faudrait que tu fasses contrôler ton circuit de gasoil, sois une prise d'air soit un tuyaux bouché. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|