j'ai un autoradio pioneer avh-p5100dvd je voudrais avoir les infos manos dessus style carputer ,c'est a dire un boitier comme pour les camera de magasins qui gère plusieurs cameras et qui donne le visuel de plusieurs cameras sur un seul écran.
EN GROS
le boitier avec disons 6 entrées manos prédéfinies je raccorde 6 manos dessus (turbo,eau ,huile,batterie,pression essence.....)et en sortie de ce boitier une sortie rca jaune (c'est a dire vidéo) pour brancher dans l'entrée AV de mon autoradio qui me donnera les 6 manos en digital sur mon écran.
J'ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR JE C PAS SI VOUS COMPRENEZ SKE JE VOUS DEMANDE JE NE SAIS PAS SI SA EXISTE
JE VOUDRAIS DES INFOS DESSUS SI QUELQU'UN SAIT QUELQUE CHOSE BIN
TT EST BON A PRENDRE
merci cordialement
P.S: j'ai déjà été arrêté avec un manos de pression turbo sur une 306 2.1L TD les gendarmes m'ont posés beaucoup de questions dessus je veut éviter que sa n'arrive une seconde fois. dc je préfère éviter les manos normaux car trop visibles. _________________ tolérance zéro
Dernière édition par TD-du-97 le 21 10 2010 13:18; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum