|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
livio
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
est il possible de mettre du 13 à la place du 14 à l'avant et de laisser le 14 à l'arrière, y a t'il des conséquences à ce changement sur le comportement et le viellissement de la voiture (j'ai 2 jantes pneus neufs en 13 sur mon xad et pour limiter les frais du moment, je les aurai bien mis sur ma turbo d...) qu'en pensez-vous? et alors, à l'avant ou plutôt à l'arrière ? |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
C'est dangeureux. Tu vas modifier les caractériqtiques dynamiques de ta voiture et la tenue de route risque d'en patir. En plus c'est strictement interdit donc tu devrais laisser tomber cette idée. |
|
|
 |
livio
Petit Nouveau
|
|
je t'écoute et je laisse tomber l'idée...merci |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
bah je sais que tu as le droit de le faire pr la roue de secours.
moi g eu une roue de secours en 14 et j'étais monté ( je parle de ma voiture ) en 15.
et g meme passé le CT comme ca. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
en meme temps si le diametre generale est le meme je vois pas ou serait le probleme.
mis a part le poids.
Apres si le diam est pas le meme c'est sur que ça doit avoir un petit effet, sur tenue de route et equilibre, mais bon si c'est temporaire.
Par contre les flics je suis pas sur qu'ils appreciient _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ouaip du moment que tu respectes le diamètre total il n'y a pas de problème, tu fasi comme tu veux... _________________ White is right... |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
d un point de vu technique c est possible (voir quand meme si la jante ne touche pas l etrier)mais d un point de vu legal c est inderdit ,il faut que tu ais la meme dimension sur les 4 roues _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|