|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cossyrs
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 10 Localisation: ESSONNES
|
|
[1.9TD]
Bonjour, j'ai changé mon embrayage hier dans un garage et depuis à chaque manoeuvre (marche avant, marche arriere), j'ai le témoin de préchauffage qui s'allume 2 secondes.
C'est un soucis en rapport avec le changement de l'embrayage car je n'ai jamais le témoin s'allumer en roulant avant.
Pourriez vous me renseigner ? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| une sonde qui mince ou alors ils ont reposé la boite en coincant un fil ou une conner** |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
tu retournes voir le garage et tu expliques ton problème _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
| a mon avis oui un fils pincé ou mal rebranché car vue qu'ils faut déposé le bac à batterie pour déposer la boite et le relais de prechauffage est monté dessus. |
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
| soit tu te sens le courage de matter le faisceaux electrique, soit tu va au garage et ils sont reglo et s'occupe de tout |
|
|
 |
cossyrs
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 10 Localisation: ESSONNES
|
|
j'ai trouvé, le soucis c'était un cable de masse pas bien remonté.
merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|