|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bill974
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| Voila j'edit mon post pour vous dire que mon soucis est résolu a moitie j'ai maintenant la première vitesse sur mes ventilateur j ai nettoyer les coche ronde qui ressemble a celle qui se trouve dans les porte de 306 mais j'ai toujours un soucis sur la deuxième vitesse. En effet quand j'enlève la coche marron, seul le ventillateur de gauche tourne a fond et pas l'autre tandis que en premiere vitesse les deux tourne comme il faut...J'ai changer les 3 relais mais toujours le meme truc...J'ai quelque coche qui ont chauffer mais rien de mechant... |
|
|
 |
Bill974
Nouveau
|
|
|
 |
Bill974
Nouveau
|
|
| Pensez vous que mon moteur de ventillateur de droite est mort? moi je me dit que non vu qu'il tourne a la premiere vitesse |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
peut etre que la deuxieme vitesse est morte.  |
|
|
 |
Bill974
Nouveau
|
|
| Pourquoi vous penser que le moteur en deuxième vitesse est mort.... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|