Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anastasia
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 32
|
|
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je dois mettre mon sujet la, mais j'ai trouver que c'été la meilleur place =) A lors voila, j'ai un problème avec ma 306 : lorsque je roule sur des routes a trous, ou même quand je passe sur des ralentisseurs, il a des bruits de claquements. A u début c'été a gauche maintenant je trouve que c'est des 2 cotés. Es-ce- que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça viens ?
Merci d'avance de vos réponses  |
|
|
 |
litch76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 45 Localisation: Boussais 79
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
biellettes de barre stabilisatrice ou rotule de suspension
d'aprés ce que tu décris je pense que ça vient des biellettes pour vérifier il suffit de les démonter et de rouler doucement, si le bruit disparait il faut les remplacées
*rotule de suspension ça claque quand tu descends un trotoire ou au freinage pour s'arréter, et la roue a du jeu _________________ |
|
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
vérifie les triangles aussi |
|
|
 |
Anastasia
Nouveau
|
|
A l'arrêt quand je bouge le volant ça fais du bruit, quand je freine ça fais pas de bruit, quand je descend un trottoir ça fais du bruit !! Moi je pense soit au rotule, ou beau- père m'a dit que c'été peut-être des caoutchouc de je sais pas ou qui serai usés !! |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
rotule de direction ou biellette de direction si ça fait du bruit quand tu tourne. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
rotule + triangle à verifier et semelle d amorto aussi |
|
|
 |
Anastasia
Nouveau
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
mieux vaut etre sur de tout quitte à faire des frais et rouler en securite |
|
|
 |
Anastasia
Nouveau
|
|
Oui, pi depuis que je l'ai j'ai rien changer dessus, sauf les pneu donc ca va !! =) |
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
je commancerai par controler les jeux des biellettes de barre stabilisatrice, ensuite passer aux rotule de direction " c'est les plus frequent sur 306" |
|
|
 |
Anastasia
Nouveau
|
|
|
 |
|