|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Salut, voilà je vous expose mon problème avec mon HDI 195mkm, c'est pas "hyper" inquiétant pour l'instant mais bon, c'est ont jamais !
De temps en temps en roulant, mon aiguille des km/h tombe à zero, et en même temps, une perte de puissance, voir une perte de d'accélération complète, en fait comme si j'appuyais sur l'embrayage, et ce, pendant une 1/2 secondes.
Donc voilà je voulais savoir de quoi sa pourrais venir, merci
ps: je précise que sa arrive assez rarement, je fait environ 350km par semaine et sa arrive 1 fois par semaine. _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
il faudrait que tu passes à la valise peugeot, ça doit être un défaut fugitif, très difficile à cerner _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| il arrive que le capteur d acceleration fasse des siennes ( le module a coté de ton cable accelerateur coté moteur |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|