Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxtwo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 17
|
|
Bonjour a tous!
J'ai perdu une "bielle" de porte (la conducteur en plus ><) et je vais pas tarder à perdre l'autre car les piges qui font la liaison avec la carrosserie sont mortes... So ma question: ou je peux me fournir ces "piges"? Tout les modèles de 306 ont la même?
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
vers moi!
j'en est a vendre.  |
|
|
 |
Foxtwo
Nouveau
|
|
Oui? Dis moi tout?
Je pensais sinon, je peux me prendre tout le mécanisme en casse ça pourrai le faire aussi? C'est 4 écrou et basta? |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
oui tu peut aussi le prendre en casse.
il faut juste que tu est la goupille pour le remettre.
sinon c'est le meme pour toute les 306. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
tu vas dans 'importe quelle bon magasin de bricolage et tu demande des goupilles élastique^^. Ce ne sont que 2 simple goupilles élastiques l'une dans l'autre. Un marteau et un chasse et c'est parti _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Foxtwo
Nouveau
|
|
Ha c'est donc ca le nom! Merci c'est plus simple a trouver déjà ^^ bon et pour en enlever une (pour récupèrer une bielle a la casse)? J'ai le souvenir d'avoir essayer sur mon ancienne voiture en tapant au marteau mais elle était pas venue... |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
faut taper fort^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
La "goupille" c'est seulement quelques euros (2 ou 3...) chez Peugeot. C'est pas tout à fait une goupille élastique, il y a un petit cylindre aussi à l'intérieur. Je ne dis pas qu'une goupille standard ne marche pas mais pour économiser 5€ j'avais pas pris le risque...  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
FoupS16 a écrit: | La "goupille" c'est seulement quelques euros (2 ou 3...) chez Peugeot. C'est pas tout à fait une goupille élastique, il y a un petit cylindre aussi à l'intérieur. Je ne dis pas qu'une goupille standard ne marche pas mais pour économiser 5€ j'avais pas pris le risque...  |
oui et dans un magasin de bricolage seulement quelque centimes  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
le cylindre à l'interieur de la goupille... ben c'est une autre goupille élastique
utilisé pour renforcer la plus grosse. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
Citation: | le cylindre à l'interieur de la goupille... ben c'est une autre goupille élastique
utilisé pour renforcer la plus grosse. |
Peut être oui, je ne me souviens plus bien...
J'avais remplacé les mienne parce qu'elle avaient pris du jeu et les portes claquaient pendant l'ouverture et la fermeture. _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|