|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiL CL
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 126 Localisation: 27
|
|
Salut a tous
Aujourd'hui je prend ma voiture je fait 120km pour aller quelque part je m'arrête a 5minute de ma destination je coupe le contact je redemare je repars au bout de 5min j'arrive a un feu et la le moteur se coupe donc j'essaye de redémarré et la plus rien la 306 ne veut plus redémarré, donc on essaye a la pince avec une autre batterie,on essayer en appuyant sur la pompe a gasoil rien on essaye en tapant sur le démarreur, on a regarder le courroie dalternateur on a essayer en poussant la voiture en 2ème rien a faire a le ne démare pas donc si quelqu'un aurait une idée je suis prenneur merci d'avance pour votre aide a tous ^^ _________________
--> ICI Ma Présentation <-- |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
salut,
est ce que le demarreur entraine le moteur? si oui, essai de vérifier si tu as du gasoil qui sort de ta pome a injection. sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empecher de redemarrer. _________________ |
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
est ce que le demarreur lance ? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
electrovanne de pompe ? _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
t es sur que ta pompe a gasoil marche?? si non electrovanne si oui ....injecteur bouché?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|