Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
Aujourd'hui j'ai essayer d'installer une deuxieme lampe de coffre et j'ai plutot bien reussi sauf que quand j'ai voulu demarré, elle a voullu rien entendre en plus au compteur digital et l'horloge n'affiche rien du tout j'ai un ecran tout orange, je pense que j'ai du faire un court-circuit en essayant de brancher les lampes ma clé ne fonctionne plus la centralisation aussi....
Par contre je ne sait pas si je suis dans la bonne section _________________ 306xs hdi bleu de chine powaaa
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54083&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dernière édition par ludoxs59 le 08 10 2010 20:46; édité 1 fois |
|
|
 |
thomas901
Novice
Statut: Absent
|
|
regarde tes fusible
quand tu a brancher ta 2 lampe tu a débrancher ta batterie |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
ludoxs59
Expert
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
ludoxs59 a écrit: | merci thomas901 c'etait bien un fusible je me suis fait dessus pour rien  |
j'imagine pas l'odeur
 |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
ludoxs59 a écrit: | RHY a écrit: | ludoxs59 a écrit: | merci thomas901 c'etait bien un fusible je me suis fait dessus pour rien  |
j'imagine pas l'odeur
 |
nan vaut mieux pas imaginer c'etait trop horrible  |
c'est pour cela qu'il faut toujours avoir ses couches pampers avec soit
 |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
|
|
RHY a écrit: | ludoxs59 a écrit: | RHY a écrit: | ludoxs59 a écrit: | merci thomas901 c'etait bien un fusible je me suis fait dessus pour rien  |
j'imagine pas l'odeur
 |
nan vaut mieux pas imaginer c'etait trop horrible  |
c'est pour cela qu'il faut toujours avoir ses couches pampers avec soit
 |
oui maintenant je suis pris demain a la premiere heure je vais en chercher  _________________ 306xs hdi bleu de chine powaaa
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54083&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|