Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Bonjour à vous
Le Black Minou à encore frapper
Je m'explique, j'avais poser des Leds T5 de chez "Blue cars" sans résistance.
Et qu'elle ne fut pas ma surprise cette semaine de constater que mes mano de ventil se sont transformer en guirlande
Donc, je me demandais si parmis vous ils y en a qui ont installer autre chose comme Leds ? Et qui clignote pas au bout de 1 semaine
A vos clavier  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Elles ont des résistances...
Déplie les pattes et tire la led, tu verra
Sinon bah, moi j'ai des ampoules d'origine, et ça va très bien  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
montage perso au moins c'est fiable  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est toujours fiable quand c est fait maison  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
la vache t'as du te marrer pour faire ca Crashdown
Moi si je fais ca je fous le feu à ma caisse
@Tno = A n'en pas douter mais comme je dis plus haut
@Elizio = Elle est facile celle là oui mais toi t'as pas de Métal Monkey, non ? _________________
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui et avec le MM c est juste un filtre... le rendu est pas forcement le top  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
J'ai les deux je change de temps à autre  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
eraser a écrit: | la vache t'as du te marrer pour faire ca Crashdown ? |
faut savoir ce qu'on veut, ça m'a pris du temps de le faire mais je change pas les leds tous les mois  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
Crashdown a écrit: | eraser a écrit: | la vache t'as du te marrer pour faire ca Crashdown ? |
faut savoir ce qu'on veut, ça m'a pris du temps de le faire mais je change pas les leds tous les mois  |
c'est pas faux  _________________
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
j'ai fait comme crashdown avec facile 10 a 15 fois plus de leds  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
neutron a aussi fait un petit photo reportage sur sa présentation de mémoire  _________________ |
|
|
 |
|