Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
Bonjour je possède un 306 TD de 96,le problème c'est quel ne se coupe plus.Pour moi c'est surement l'électrovanne qui est HS mais il n'est pas très vieux.Donc je me demander si ca ne pouvais pas être un relais qui déconne?Merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
Merci je suis fixer maintenant.Je voulais aussi savoir,ma 306 est codé et pour que ca me coute moins cher je voudrai mètre un électro non codé,est-ce possible? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui, tu peux changer de pompe aussi pas de souci.
apres 2 fils a couper pour shunter le demarage codé et roule |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
ce sont les 2 fil qui parte derrière la pompe?je t'enverrai bien une photo mais je sait pas comment fair  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
voila quel photo[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Donc voila sur les 4 fil qui sorte de la prise il en a 2 qui vont a l'électro et 2 qui vont derrière la pompe.Comme je veut mètre un électro non codé comment faire?Merci |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
ya personne pour m'aider? |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
voila j'ai changer mon eletro,mais de temps en temps j'entends un relais qui clic.Est ce normal? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|