Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
bonjour
voila j'aimerai changer mon pommeau de vitesse pour quelques choses de plus joli dans ma phase 1 et ceux de 306 phase 3 et 307 me plaisent bien
j'aimerai savoir comment se montent t-il et est ce que je peux couper mon levier de vitesse pour le racourcir avec ce type de pommeau??
merci d'avance  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Ceux de 307 sont jolie. Oui tu peux raccourcir ton levier, tu le coupe à la hauteur que tu veux et tu mets le pommeau. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
Fabien31 a écrit: | Ceux de 307 sont jolie. Oui tu peux raccourcir ton levier, tu le coupe à la hauteur que tu veux et tu mets le pommeau. |
comment je remets le dis pommeau?? il y a une vis ou quelques choses sur le coté de ces pommeau (comme les truc jacky tuning???) _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
non, Crashdown à mis une épaisseur de scotch sur le levier, et a emmancher le pommeau en force. et ça à l'air de tenir^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Fais 1/4 de tour à droite ou à gauche et tire dessus il doit sortir sans trop de problème. Quant à le raccourcir c'est toi qui vois mais comme dit fabien31, en le coupant tu va enlever les encoches qui permettent sont maintient, alors après à toi d'adapter _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
bik'52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 376 Localisation: haute marne
|
|
J'ai virer le pommeau d'origine vu que la pastille en chrome était abimée et je l'ai remplacer par un pommeau de 307 et il y a pas de problème, c'est vraiment plug & play
Quelques photos :
- pommeau de 306 :
- pommeau de 307 :
J'aime pas le design du pommeau d'origine et l'effet " boule " du pommeau de 307 c'est franchement sympa pour passer les vitesses, enfin en tout cas moi je préfère largement celui là 
Dernière édition par bik'52 le 10 10 2010 23:26; édité 1 fois |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
nikel
je vais m'occuper de sa ce mois ci alors  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
J'en est pris un de 207 qui fait un peu le style de la 307 et la prise en main est pas mal du tout _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Jy ai jamais fait gaffe au détails de différence entre pommeau 306,307  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|