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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Je voudrais savoir comment débrancher la (grosse) prise située sous les essuies glace. Je n'y suis pas arrivé la dernière fois donc j'ai fait sans mais pour simplifier mon faisceau j'ai besoin de faire quelque chose de propre.  _________________ Pas plus vite qu'à fond...
Dernière édition par FoupS16 le 30 09 2010 8:00; édité 1 fois |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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personne pour m'éclairer ?
Il y a un super sujet sur FA pour le changement de radiateur de chauffage (donc démontage du tableau de bord) mais LA photo qui m'interresse est manquante  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: En ligne Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Il tient pas par un gros boulon au milieu et 2 petites sur les cotés ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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un gros boulon ?
J'ai vu une vis au milieu mais ça n'a rien fait quand je l'ai dévissée. Et j'ai pas vu les 2 petits sur les cotés... il sont cachés par quelque chose ?
Tout ça visible coté baie de pare brise ?
La rta que j'ai est top : à propos de cette prise ils disent "débrancher le connecteur" et c'est tout !! _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: En ligne Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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en faite, tu enlèves en effet la vis du milieu et après ça doit venir ( je crois)
c'est ptet un peu collé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: En ligne Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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uh....
ah voui, ça me réveille la mémoire ces photos
Les boulons de 8 seraient pas accessibles par l'intérieur ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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HAAA je crois que j'ai (enfin) compris
En fait il y a 1 vis torx pour enlever le connecteur coté moteur. Pour moi il devait effectivement être un peu collé.
Et après les 2 vis de 8 sont pour démonter la partie habitacle de la prise.
Moi je cherchais ces 2 vis avant d'enlever la partie moteur
Elles sont visible seulement une fois la partie moteur enlevée !! _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: En ligne Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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uuuuuuuuh
ah bah voui, voila  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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C'est tout con et la dernière fois je me suis fait ch*** à enlever tout le bloc ventilation/chauffage plus tout l'isolant sans virer complètement le tableau de bord...  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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ask01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 69 Localisation: Jassans riottier [01]
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il faut juste dévisser le torx du milieu et tirer dessus et sa vient _________________ |
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