Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
j ai vu qu on pouvais intaller un turbal electrique sachant que j ai un mazout atmo et le prix pas trop elever 90€ ça pourrait m interresser j aurais aimez votre avis  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
moi j'en ai un mais je l'ai jamais monté manque de temps et j'attend de faire la distri pour le monté sur ma 206 et j'ai essayé de le branché comme sa sur la batterie et ben si sa souffle pas mal. apres si cela marche bien je ne sais pas encore.
Sinon ils en monte sur les hors bord de course, donc je pence que sa doit marcher |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
oui apparement a ce que j ai pu voir y as moyen de gagner pas mal de chevaux se qui m arrangerai  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
sur diesel je sais pas je voulais le monté sur ma bonne vieille 309 xad mais je l'ai vendu avant donc je peu pas te dire |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
alcorack a écrit: |
Sinon ils en monte sur les hors bord de course, donc je pence que sa doit marcher |
La vrai question n'est pas de savoir sur quoi ce serait soit disant monté
C'est plutôt pourquoi les constructeur s'ennuieraient a utiliser encore de vrai et cher turbo au lieu de ces petits machins a 90 euros, si ils étaient vraiment efficace  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
je suis d'accord avec toi, mais l'ayant branché sur la batterie pour voir se que sa pouvait donner , je peu dire ben que sa souffle tres fort, mais incoveniant tres bruyant |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
alcorack a écrit: | je suis d'accord avec toi, mais l'ayant branché sur la batterie pour voir se que sa pouvait donner , je peu dire ben que sa souffle tres fort, mais incoveniant tres bruyant |
Un turbo "moyen" de voiture qui soufle à 1b de pression (ou 15 PSI), ça souffle encore + fort en terme de débit d'air...
Et... autre question, a t'on avis, comment ce "séche-cheveux" fait-il pour adapter son débit en fonction du régime moteur ?
Vu que plus un moteur monte en régime et plus il aspire d'air ?
Sans compter l'énergie éléctrique dépensée pour le faire tourner
Bref, c'est de l'attrape-couillon  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
nicopug a écrit: | alcorack a écrit: | je suis d'accord avec toi, mais l'ayant branché sur la batterie pour voir se que sa pouvait donner , je peu dire ben que sa souffle tres fort, mais incoveniant tres bruyant |
Un turbo "moyen" de voiture qui soufle à 1b de pression (ou 15 PSI), ça souffle encore + fort en terme de débit d'air...
Et... autre question, a t'on avis, comment ce "séche-cheveux" fait-il pour adapter son débit en fonction du régime moteur ?
Vu que plus un moteur monte en régime et plus il aspire d'air ?
Sans compter l'énergie éléctrique dépensée pour le faire tourner
Bref, c'est de l'attrape-couillon  |
 _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
benjqtek2 a écrit: | de plus le bloc diesel est-il fait pour tenir a la charge d'un turbo mécanique ? |
déjà, nan  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 5174 Localisation: To Loose
|
|
Encore une invention de gonzesse ça, un sèche cheveux dans une voiture...  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
gToyz a écrit: | Encore une invention de gonzesse ça, un sèche cheveux dans une voiture...  |
à carrouf il sont en promo à 9.99€  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
pour info je ne l'ai jamais monté donc je ne sais pas se que sa donne, mais moi j'aime me faire une opinion par moi meme. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
alcorack a écrit: | pour info je ne l'ai jamais monté donc je ne sais pas se que sa donne, mais moi j'aime me faire une opinion par moi meme. |
Mais fais, fais. C'est comme ça qu'on avance
Même en essayant des trucs totalement à l'envers de la logique mécanique  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
J'aimerai aussi avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déja monter  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
micka432 a écrit: | J'aimerai aussi avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déja monter  |
Bah il y a qu'a sauter le pas !
Essait !
Moi perso j'ai déjà ce qu'il me faut, avec de quoi remplacer si besoin :
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
sa c'est comme la dump valve sur TD J ai essayer j'ai vu les résultat par moi meme.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
comment voulez vous qu'un soit disant turbo peut reguler sa pression en fonction de la charge moteur et je doute que ce seche cheveu peut debiter 1 bars et sinon si sa marche, il te faut revoir ton rapport volumetrique, changer bielles et piston pour du renforcé mais au pire des cas sa peut te servir l'été si ta pas la clim |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|