|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph97412
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour , je vais m'acheter un par-choc HDI pour ma 306 1l9 D et j'aimerais avoir un bon son au niveau du pot d'échappement , j'aimerais savoir qu'est-ce que je devrais ajouter a ma voiture .
Merci de me conseillé  |
|
|
 |
thomas901
Novice
|
|
chercher pas a a acheter un pot pour un 1.9d
tu veut faire du bruit enlève le silencieuse mes niveau bon son sa va pas être terrible si tu pousse les rapport la oui mes quand tu et sur la nationale a 110 sa va te casser les oreille moi aussi j'ai voulu faire sa sur ma 1.9d |
|
|
 |
steph97412
Nouveau
|
|
a ok merci ben je verrais alors , j'allais mettre un moteur TD mais comme c'est illégale et comme j'ai la grosse tête sur la route pour me faire arrêter =s , je pence que je vais tenter sa solution pourquoi pas :)
merci thomas pour le conseil |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
thomas901
Novice
|
|
tu peut metre td passe o mine ct,carte grise,etc, mes cet possible
comme a dis fuide achete une essence
je peut te dire que sen le silencieux tu va faire du bruit mes sa va etre un bruit de tracteur |
|
|
 |
steph97412
Nouveau
|
|
une essence sa consomme trop , mais merci quand même. |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
si tu veux faire du bruit c'est pas avec un diesel que tu y arrivera _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|