Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ékoskan
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 19 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
hello tous,ce n'est pas ma voiture mais je compte repeindre ma 306 de cette couleur que je trouve magnifique ainsi que la caisse :) a vu d'oeil je dirais que c'est une couleur dans les tons prune,qu'en pensez vous???
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Ouai j'aurais dit pareil _________________ |
|
|
 |
ékoskan
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 19 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
je vous remercie :) _________________ « C'est lorsque la nuit est la plus noire que l'on voit l'aube.» |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
gris aster ( EYJC )
( la plus belle des couleuuuurs ) _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
luc56 a écrit: | gris aster ( EYJC )
( la plus belle des couleuuuurs ) |
 _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
S'pas faux ça  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
Ouai je suis du même avis!
Par contre, pour refaire les quelques retouches de peinture qui saute avec les gravillons, vous utilisez quoi (quel produit et quel code couleur)?
J'en ai acheté chez Feu Vert, mais le gris n'est pas tout à fait le même. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Il y a différentes variante avec cette peinture chose assez chiante d'ailleurs,même chez Peugeot tu te retrouve un gris aster qui n'a rien avoir avec celui de la voiture j'en est fait les frais.
Le mieux à faire est de prendre une partie amovible et d'aller se faire faire la peinture car le dosage de nacre pour avoir la violine est très très pointilleux.
Moi je prend la coque de rétro pour le plastique et je dois y retourné pour la peinture de ma portière pour avoir la même teinte que l'ancienne.
EYJC d'origine et remplacé par MOYJ sur 307 et on te le donne pour 306 malheureusement mais le nacre est absent _________________ |
|
|
 |
|