Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
comment je peut faire pour avoir ce resulta ?
le papier colle a force le l'apliquer ou je peint ? ac koi ??? |
|
|
 |
Infinity
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
biloucdn a écrit: | le mieux pour les vitres avant c'est de les demonter, plus facile a faire!
|
Pourriez vous m'expliquer en détails comment démonter les vitres avant?
biloucdn a écrit: | vue de dedans
ce qui donne ceci .....
|
Tu as appliqué la même teinte sur tout le véhicule? Cela semble très foncé de dehors, et pourtant très lumineux une fois dedans! Quel film as tu utilisé? (la marque et le % stp)
biloucdn a écrit: | je decoupe le film au raz des picots et les peint ensuite en noir:
vue de dehors
|
Comment as tu fait pour découper le film sans rayer la vitre?
Merci d'avance! |
|
|
 |
Invité
|
|
J'ai également tenté de poser du film sur mes vitres arrière...sans grand succès.
Je suis du 57, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main?
Merci. |
|
|
 |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
Chez les pro, il enleve le joint des vitres mais avant il présente le film sur la vitre a l'extérieur afin d'avoir la forme pour apres que sa soit plus simple a mettre par l'intérieur puis un coup de raclette et il chauffe le film (par ou je ne sait plus) pour éviter les bulles.
Voila se que je peux dire
Bon course a toi _________________ Vend 306 pour pièces : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1534355#1534355 |
|
|
 |
Luxate
Amateur
|
|
Chez les pro, il enleve le joint des vitres mais avant il présente le film sur la vitre a l'extérieur afin d'avoir la forme pour apres que sa soit plus simple a mettre par l'intérieur puis un coup de raclette et il chauffe le film (par ou je ne sait plus) pour éviter les bulles.
Voila se que je peux dire
Bon course a toi _________________ Vend 306 pour pièces : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1534355#1534355 |
|
|
 |
Luxate
Amateur
|
|
Voila ce que je peux dire
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
|
|
Luxate a écrit: | Chez les pro, il enleve le joint des vitres mais avant il présente le film sur la vitre a l'extérieur afin d'avoir la forme pour apres que sa soit plus simple a mettre par l'intérieur puis un coup de raclette et il chauffe le film (par ou je ne sait plus) pour éviter les bulles.
Voila ce que je peux dire
Bon course a toi |
si on a pas compris la
y'a des dossier non ???
the best etant de tout demonter je pense _________________ |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
quel marque pour les films de qualités??
je sais pas trop quel% mettre. _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
|
|
Chino a écrit: | J'ai également tenté de poser du film sur mes vitres arrière...sans grand succès.
Je suis du 57, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main?
Merci. |
passe dans la section entraide y'a plusieurs personnes du 57 qui pourront te donner un coup de main...
ils
sont répertoriés et sinon tu peut les contacter directement en MP  _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
|
|
 |
|